Classements et profils. Y compris les principaux pays hors Europe.

Pour chaque pays, des classements similaires sont fournis et chaque détaillant possède un profil détaillé. Notre base de données unique englobe les principaux distributeurs d’articles de bricolage du monde (plus de 480) dans de nombreux pays européens, les distributeurs d'articles de jardinage sont compris. De nouvelles informations et de nouveaux distributeurs sont chaque jour ajoutés à la base de données. Il est possible d’accéder via la page d’accueil à d’autres secteurs. Les pays européens sont affichés en premier.

Vous ne pouvez y accéder que si vous avez souscrit à un abonnement mais certaines informations sont gratuites. Voir le Portugal et sélectionnez un secteur.

Notre base de données de distributeurs contient l’ensemble des informations essentielles sur les chaînes de distribution nationales et internationales, dont le chiffre d'affaires et le nombre d'hypermarchés, de supermarchés, de magasins hard discount, de grands magasins, de magasins spécialisés etc. Non seulement les pays européens tels que l'Allemagne, le R.-U., la France, l’Italie et l’Espagne mais également les États-Unis et la Chine dans de nombreux secteurs, et bien d’autres pays encore. Pour chaque pays, le classement prend les derniers chiffres disponibles en matière de chiffre d’affaires. Les informations sont régulièrement mises à jour. Les chiffres européens sont tous libellés en euros et pour les pays hors Europe, c’est le dollars américain qui est utilisé.

Si vous souhaitez voir des EXEMPLES GRATUITS de classements et de profils dans plusieurs secteurs, vous n’avez qu’à vous rendre sur Home & Search, puis sélectionnez le Portugal et un secteur. Pour chaque pays et chaque secteur, le nombre de profils de distributeurs figurant dans la base de données s’affiche dans la ligne du haut. Pour des profils détaillés, sélectionnez Portugal, puis un secteur.

PORTUGAL EXAMPLES
 

Les classements et les profils apparaissent dans le même style pour tous les distributeurs, secteurs et pays. Si vous cliquez sur le profil, le nom, l’adresse du siège social, le numéro de téléphone, le numéro de fax, le nom des membres de la direction, le site Web de l’entreprise, l’évolution du chiffre d’affaires, les bandeaux publicitaires, le nombre de magasins et bien d’autres informations d’intérêt s’affichent à l’écran. Pour les multinationales de la distribution, l’adresse des sièges sociaux dans chacun des pays est indiquée ainsi que leur(s) directeur(s). Lorsque de nouveaux secteurs de distribution sont ajoutés, nous commençons toujours par les pays européens suivis des principaux pays non européens.

Pour un récapitulatif complet des secteurs et des tarifs, merci de visiter la page Tarifs et Commandes.

Distributeurs d’articles bricolage en Europe