Marche detail en Europe base de données (Francais)

Exemples Gratuits: Choisissez "Portugal" et le secteur de votre intéresse
77 retailers selected of 8935 total retailers

Base de données de la distribution en Europe

Panorama de la distribution

Cette base de données couvre tous les entreprises de la distribution des produits consommateurs en Europe. Magasin en produits alimentaires, chaussures, mode, beauté, bricolage et jardinage, meubles, électrodomestiques et sport et loisirs etc. Ces rangs et profils sont disponibles pour chaque pays. Chaque jour de nouvelles données et de nouveaux distributeurs sont ajouté à la base de données. Le nombre actuel de distributeurs peut facilement être vu via le menu de recherche à Home & Search. Des nouveaux secteurs au détail comme détail d'essence, détail de homeware et autre seront ajoutés en tant qu'aussi bien. Les pays européens sont répertoriés en premier.

Food

DIY & Gardening

Consumer Electronics

Fashion & Clothing

Sport & Leisure

Books & Magazines

Footwear & Leather

Toys & Games

Telecom

Personal Care

Furniture & decoration

Homeware

Jewellery & watches

Petrol

Optical

Baby Ware

Petcare

Automotive

 

 

 

 

 

 

Le rang gauche est basé sur le chiffre d'affaires européen seulement et pendant que vous pouvez voir le dessus de ce rang est entièrement pris par les détaillants principaux de nourriture. La nourriture prend toujours la plus grande partie des dépenses du consommateur, mais la plupart de ces détaillants ont également pris les parts significatives dans la mode, l'électronique grand public et les produits traditionnellement d'autres secteurs.Notre base de données au marché détail contient toutes les informations principales sur les chaînes de magasins de vente au détail internationales et nationales, y compris des données sur le chiffre d'affaires et des nombres d'hypermarchés, de supermarchés, de grands magasins, de magasins de spécialités etc. Pas seulement les pays européens tels que l'Allemagne, le R-U, l'Italie et l'Espagne mais pour plusieurs secteurs nous présentons maintenant des données sur les Etats-Unis, Chine, mais également beaucoup d'autres pays. Toutes les données sont mises à jour fréquemment. Toutes les données européennes sont en euros et pour des pays l'Europe extérieure ils sont en USA $.Accédez seulement sur l'abonnement payé mais quelques données sont libres. Si vous voulez voir des exemples libres des rangs et des profils dans les divers secteurs vous allez juste au Examples ou a Home & Search, puis sélectionnez le Portugal et un secteur.

 

Pour chaque pays et secteur que le nombre de plein détaillant profile dans la base de données est montré dans la ligne supérieure. Des rangs et les profils sont donnés dans le même modèle pour tous les sociétées, secteurs et pays au détail. Cliquer sur le profil fournit le nom, l'adresse de siège social, le téléphone, le fax, la gestion, le site Web de compagnie, le développement de chiffre d'affaires, les bannières, le nombre de magasins et beaucoup d'autres informations appropriées. Pour les sociétées multinationaux l'adresse des headoffices dans chaque pays est rapportée comme les directeurs locaux. Quand de nouveaux secteurs au détail sont ajoutés nous commençons toujours par les pays européens suivis des pays principaux en dehors de l'Europe.

Pour un récapitulatif complet des secteurs et des tarifs, merci de visiter la page Tarifs et Commandes.

Nous faisons des excuses que notre Retail Search Engine fonctionne seulement dans l'anglais.